Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
14 septembre 2014

HitchBot

 

HitchBot le robot qui a traversé le Canada en auto-stop, n'a pas fait que cela !

HitchBot, le premier robot « voyageur » est parvenu à réaliser un voyage de 6000 kilomètres sur les routes du Canada en auto-stop. Il était parti de la Ville d'Halifax sur la côte de l'océan Atlantique et a rejoint la ville de Victoria sur la côte du Pacifique ! Le robot est arrivé sain et sauf en un temps record, preuve que l'homme et la machine peuvent s'entendre. C'était d'ailleurs le but de cette expérience incroyable, étudier la capacité d'empathie des hommes face à un robot. Il en ressort que l'homme est bon ! Plutôt rassurant, dans un monde qui nous prouve souvent le contraire...
Zebulon

nude-robot-topfoto

- Mouais ?
- Bonsoir ami humain, je m'appelle U221 et je souhaite me rendre à mon unité de recyclage située sud-sud-ouest à 647 km de ce ici pour ce demain 14H43
- Si tu ne fuis pas trop des roulements, tu peux monter !
- Ah merci encore pour votre charmante robospitalité
- Que sais-tu faire 221 à part aller te faire démonter ?
- Oh,  je peux vous susurrer du Michel Delpech hypramastérisé jusqu'a bien après la Ferté Saint-Aubin
- Mouais !
- Je connais aussi par cœur toutes les œuvres de Johann Wolfgang von Goethe, comme par exemple cette citation :
"Ici et aujourd'hui commence une ère nouvelle de l'histoire du monde, et vous pourrez dire que vous y avez assisté"
- Bof !
- Je peux également procéder à un bilan sanguin de première nécessité :
Nfs, Vs, Alat, Asat, Ggt, Hb A1c, Cpk, Psa, Tg, Ldl, Tsh, Vih, Ist
- Non non je vais encore flipper !
- Humm, je peux aussi comprendre votre espèce en, comment dire, imminente voie de disparition. Aussi je pourrais vous redéstructurer aux confins d'un vortex en 11D jusqu'à l'épicentre d'un évènement, comme dans un tableau que vous auriez aimé repeindre, tel cet ex-voto à tempera et huile sur bois de votre bien dévoué Jan van Eyck, et ainsi vous faire sauter nu du pont en ayant botté les plumes de ces paons outrecuidants, puis noyer en plusieurs temps son onctuosité de chancelier Rolin, et faire chavirer Elevata et Exaltata l'à-peine Vierge encore toute empourprée, et surtout, je le devine à votre sensible septum, inviter à un céleste envol, de par  un balcon où pourraient vous aider les deux gueux, l'impudent grassouillet bambin qui flatulait in petto sur ses genoux.
- Tu saurais donc me projeter in vivo dans un Van Eyck en plus de dix dimensions ?
 - Bien sûr, et dans la foulée vous pourriez même y ajouter toute la délicatesse d'un Caravaggio en décollationnant à discrétion une bonne partie de ce bas monde !
- Oh toi, je ne crois pas que je vais permettre de te laisser croupir en vulgaires pièces détachées. On va avoir beaucoup mieux à faire !
- Hi hi hi !  U221 accepter ! ...
Well, Que dire à une salope même tout en aluminium qui enfin veut bien vous sucer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité