Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
15 juin 2014

Fête d'espère

 

Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.
Bernard WerberGlass_Garden_14__by_yannfigTu vois
tu es quand même bien mieux
que sur ton vieux matelas !
- Hmmm...
- C'est quand même bien mieux
que dans ta vieille cave humide
à tétouiller toutes ces piquettes
de mille neuf cent soixante et un
ou encore pire
de mille neuf cent quarante sept !
- Hmmm...
- Tu comprends que c'est mieux pour toi papa ?
-  Hmmm...
- Tu es bien d'accord avec ça papa ?
...
Un hospice
qui sent bon la beaune pisse
c'est quand même bien mieux
pour toi
papa !
- Hmmm...
- Ici tu auras de l'eau bien fraîche
et des vieilles chouettes bien revêches !
...
- Tu es content alors papa ?
...
...
- Oui, mais c'est quand qu'on me rendra mon tire-bouchon ???

Well, Mon vieux n'était pas qu'un cave

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité