Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
25 novembre 2013

Violence

La Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, fixée au 25 novembre par les Nations unies, ne suffira sans doute pas à faire reculer ce qu'ONU Femmes appelle une « pandémie ». Les chiffres sont accablants : jusqu'à 70 % des femmes dans le monde sont confrontées à la violence physique ou sexuelle au cours de leur existence. « Cette violence apparaît la plupart du temps dans le cadre de relations intimes, et de nombreuses femmes désignent leur conjoint ou partenaire comme étant l'auteur de ces violences », précise l'agence des Nations unies, créée en 2010 pour promouvoir « l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes ».
Le Monde (25 novembre 2013)

Ecstacy_by_Mark_Ingram

 Avant
je tapais ma femme
et des fois enfin
je la baisais.
Au mieux.
Elle ne disait rien.
Ou alors elle criait.
C'est sûrement ça qu'elle aimait.
Pour ça qu'elle n'a rien dit.

Puis
j'ai tapé ma mère
comme aurait fait mon père
puis on biaisait.
Du moins elle me léchait.
Elle ne disait rien
parce qu'elle croyait.
Sinon elle aurait tout dit.

Alors
j'ai retabassé mes soeurs.
Avant,
elles me branlaient pour un rien.
Alors je les ai recaressées
du moins juste un peu
mais que pour leur bien.
Sinon elles auraient trop grandi.

Ce soir
je garde la fille de mes voisins.
Elle a des tous petits seins
mais elle est pleine de bleus.
Les petites salopes
ce qu'elles sont prêtes à faire
pour qu'on les recognent encore un peu...
Well, De l'infâme fête de la violence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le lien a été filtré, je le remets http://pagead2.googlesyndication.com/simgad/11031995376014649420
Répondre
P
Et moi plein la gueule ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vu de chez moi, Google a collé un sponsor de circonstances, avec le grand concours de recette Leclerc. Faut pas se laisser abattre.
Répondre
D
Ptain...je l'ai pris en plein dans le bide.
Répondre
Publicité