Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
8 octobre 2013

Brusque liberté

Je te reconnaîtrais
Si tu venais
Avec ton masque blanc.
Peut être sur un bateau
Dans la fraicheur de l’hiver
Entre des nuages et des chiens.     

Je te reconnaîtrais
Dans ta brusque liberté
A la lumière de tes flancs,
Au feu de ton arôme.
Antonio Ramos Rosa - Reconnaissance (Disparu le 23 septembre 2013)

Freedom by AKTkunst

Brusque
la
cette liberté
Ta
liberté
Une liberté
même pas
outragée
même pas
brisée
même pas
martyrisée

Brusque
la
jusqu'à
ce quelle
séquelles
t’offusque

Débusque
la
cette auguste
Liberté

Brusque la
avant que
tu n'aies la
lâcheté
de te la
laisser
voler.
Well, Brusque la jusque là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité