Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
21 août 2010

Incompréhension

"Partout s'est répandu le cancer de l'incompréhension quotidienne, avec ses meurtres psychiques (« qu'il crève »), ses réductions d'autrui à l'immonde (« quelle merde », « le porc », « le salaud »). Le monde des intellectuels, qui devrait être le plus compréhensif, est le plus gangrené, par hypertrophie de l'ego, besoin de consécration, de gloire. Les incompréhensions entre philosophes sont particulièrement étonnantes. Nous sommes toujours dans l'ère des incompréhensions mutuelles et généralisées."
Edgar Morin, Éthique
Art_Nude_Photography_10_13
"- Vous habitez le bourg ?
- Non, le contraire !
- Ah bon ?
- Plutôt oui !..."
Well, Vous aussi ?

Tous les TAGS Awordaday


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dé : Même que De Gaulle aurait dû s'exclamer, du haut de son balcon "Je ne vous ai pas compris !".<br /> On aurait gagné du temps !
Répondre
D
Je suis d'accord avec l'auteur. Sans être certaine pour autant que chez les intellectuels il n'en a pas toujours été ainsi au cours des siècles...
Répondre
Publicité