Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
2 août 2010

Bar

"Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman."
Frédéric Beigbeder, Mémoires d'un jeune homme dérangé


"Vous me connaissez
j'ai toujours été un fervent défenseur
de la vulve et de l'orpheline.
Mais là, la couille était pleine.

La fille,
debout
sur le bar,
de bas en haut,
portait de grands talons,
un p'tit slibard
sur des bas mi-longs,
avec un tout p'tit trou,
pour que ça s'aère (?)
et tout là-haut
la-haut
une putain de paire
de bons gros nichons.
Et encore plus au-dessus du tout là-haut
un sacré bordel de putain de gros chignon.

La foule était dense
de vieux bien gras
à la queue mal secouée
Mais aussi des toutes jeunettes
bien plus qu'en transe
aux cheveux ingrats
la toison diserte
et le poil encore collé.
Maria_M___Met_Art___Rylsky_2
Un mec s'approche
Il sort de l'ambre
Alors les gars
combien pour cette petite salope ?
Lui, c'est le boss
Il s'appelle Ivan
et Ivan y vend
que des petites salopes.

- Huuuuit !
clabaudent au loin de vieux pochtrons mal débourrés
- Sexxx !
grognasse en masse le gros chorus des jeunes déméchées
- 'Hhhinnnq !
se dépoumonnent 'hhinnq 'hhinq 'inggg un reste glaireux de catarrhés
Et puis ça braille, ça braille.
Alors Ivan y sort à l'aveugle
- Et toi combien tu dis toi ?
avec ta tête de coiffeur
qu'il me dit à moi
J'ai une tête de coiffeur moi ?
déjà que j'ai la raie mal rassurée
- Je sais pas moi
ça décrescende
Alors TROIS !

Hurlement généreux général
Tollé tumulte exultation exutoire
Le peuple aime à jouir sur le gibier
Le peuple aime à jouir sur le gibet
Le peuple aime à se voir souffrir
et à se dépérir au-devant de vieux comptoirs.

- Bon voilà
T'as Trois minutes
Neuf fois trois mille pour toi
si tu y arrives
Trois fois trois mille pour moi
Trois fois trois mille pour elle
Et Trois fois trois mille pour eux
si tu y arrives pas.
Mais trois fois mille trois fois quoi ?
Mais trois minutes pour aller se faire quoi ?

Alors là,
la fille d'en haut
elle descend du bar
avec ses bas
un peu bizarres
et son petit trou
qui manque pas d'air
C'est vrai qu'elle a de grands talons.
J'ai toute ma tête dans ses gros tétons.
- Je m'appelle Nini !
- Chonchonté !
- T'as trois minutes, tu sais !
- Mais Bon100 pour faire quiquequoi ?
- Pour me défaire mon putain de gros chignon, pardi !
  gros empoté !
Je suis empoté moi ?
Déjà que je digère mal le chou.

Heureusement,
que j'avais toujours ma petite tondeuse sur moi
Un cadeau de ma grand-mère à la libération.

Vous me connaissez
J'ai toujours été un fervent défenseur
de toute liberté d'expression..."
Well, Beau bar et barbeaux

Tous les TAGS Awordaday

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité