Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
24 juillet 2010

Eveil

"Si je ne m'abreuvais pas au flot continuel de l'Éveil,
  comment, sans eau, résisterais-je à la soif ?"
Les cent mille chants, Milarépa

A_hat___Maria_C

"L'éveil défait de vieilles défaites..."
Well, Déjà

Aussi je vais vous tenter de m'éveiller de nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Come on Well, come on on the swell and please be well wellw well on my swell cause I need you everyday of my life cause you're so sweet and I love you oh I love you in my sweet sweet dream of life. Oh Well please come on and never let me be alone cause thosse long oh so long days without you had been like a hole and now I want you staying so near of me cause I love you trough your messages trough your mind. Yes Well come on please come on !
Répondre
Publicité