Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
25 juillet 2010

Attache

"Ses amis l'appelaient Harry. Mais Harry n'enculait pas n'importe qui. Uniquement des femmes... des femmes mariées.
Avec elles, on avait moins d'emmerdements. Quand elles étaient avec Harry, elles savaient à quoi s'en tenir. Pas question d'aller dîner ou prendre un verre. Pas question de baratin. Si c'est ce qu'elles attendaient, elles se foutaient dedans ; et si elles commençaient à lui poser des questions sur sa vie, ou à faire des allusions à une liaison possible, il se barrait vite fait. Harry refusait toute attache, toute entrave, tout embêtement. Ce qu'il voulait, c'était baiser quand il avait envie de baiser, et se tirer ensuite, avec un sourire et un geste d'adieu." Hubert Selby Jr, Le démon
New_Beginnings___Terra_Kate

"L'attache paressait indélébile.
Incrustée jusqu'aux tréfonds de ses fibres.
Et bien non.
Juste un petit coup de kriss.
Un tranchant bien ciselé au cœur de sa chair.
Et sans rien d'ire,
Soudainement l'attache se datacha..."
Well, Un délit bel un des lits bile 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour elle, Well. Elle me manque. Sa bienveillance maternelle me manque. <br /> <br /> Mais je suis heureuse dans l'immensité du réseau, d'avoir croisé cette grande dame. Et je l'espère en paix.
Répondre
W
J'ai appris aujourd'hui la disparition d'Océania, qui avait pris l'habitude de laisser quelques commentaires sur ces pages. Et qui animait le blog<br /> "Voyage dans les mots". Avec plus de mille billets autour de la littérature. Le lien est dans la colonne de droite sur cette page.<br /> Je tenais à lui rendre hommage.<br /> C'était un minimum.<br /> Salut ma belle Océania...
Répondre
H
J'ai recherché Harry via Google et je suis tombé sur votre site; moi qui signe mon blog par "Harry"
Répondre
Publicité