Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
1 janvier 2009

Nouvel élan

"Ne regarde jamais d'où tu pars, mais fixe le but de toute ta volonté, instinctivement, tu mesureras ton élan à l'effort que tu dois accomplir."
Reine Malouin, Profonds destins

Jump_for_the_sun____Fadil_Basymeleh

"Heureuse année
à toutes celles et sus
qui sauront s'abandonner
dans ce nouvel élan."
Well, L'épreuve par Neuf
Et que tous les suffisants sisyphes s'astreignent comme des teignes à faire rouiller leur incouillu  caillou...

TAGS

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Désirée : A deux quand on voeux, ça finit souvent au pieux<br /> <br /> Océania : Et au paradis bientôt...<br /> <br /> Bridget : Plus l'élan est lent, plus l'e-mois est émoi<br /> <br /> Amba : A bientôt de lire ton sixième roman<br /> <br /> A vous toutes et tous : Plein d'allant zélé pour cette nouvelle année. Biz²
Répondre
A
Quel plaisir de te retrouver au phone. Cette photo est magnifique, elle transmet un tel élan de vie! Je t'attends au retour de voyage, heureux veinard. Gros bizous, tt ira bien pour toi.
Répondre
B
Je m'élance avec toi et m'abandonne au sort de ces 12 prochains E-mois ! Beau nouvel élan Well, des bises !
Répondre
O
Meilleurs feux in the hell...
Répondre
D
Bonne et heureuse année cher Well, pour 2009 qui est là, tous les voeux même pieux ne seront pas de trop je le crains!<br /> <br /> Bises :)
Répondre
Publicité