Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
22 novembre 2008

Plaie

"Pourquoi faut-il toujours que j'aille trop loin. J'avais envie d'un bon tringlage et je l'ai eu. Pourquoi ne pas m'en être tenue là. Il y a ce type entre deux âges, qui m'a draguée, le gars bien, le genre à avoir une femme bien et elle est partie deux trois jours quelque part, alors il se balade à l'affût d'une occase. Parfait. Parce que moi aussi. Une chaude nuit de baise, sans engagement de part ou d'autre, et au petit matin adieu l'oiseau.Fatal_wound___Elena___vitaly_Vasilieva

 Ouais. Mûre pour une bonne vieille séance de carambolage et de radada tsoin-tsoin. Archimûre. Depuis le temps. Ça faisait des mois que je n'avais pas ouvert la bouche, sans parler de frotti-frotta contre un beau mâle. Encore à vif. Encore trop dans ma tête comme un monstre. La trouille que tout de suite on voie sur ma gueule toutes ces horreurs qui étaient arrivées, qu'on voie quelle mauvaise mère j'avais été à perdre ainsi mes fils. Aujourd'hui mes enfants ne sont plus, alors je ne suis plus du tout mère. Ni mariée. Veuve. Le malheureux que j'avais épousé n'avait pas le sida avant d'être en taule mais quand même j'ai fait le test et je sais que je ne suis pas malade, malade je me sentais malgré tout, j'avais l'impression d'avoir la figure couverte de plaies purulentes qui disaient aux gens: Attention, on recule, on s'écarte." John Edgar Wideman, Deux villes

"Ce qui me plaie est un des sangs..."
Well,
Car ce qui te plait n'a pas de mobile

TAGS

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Désirée : Giger c'est un peu du Jérome Bosch exposé à Pigalle :<br /> http://www.hrgiger.com/<br /> Avoir un bon mobile n'est plus un crime...
Répondre
D
On dirait une oeuvre de Giger qui marie si bien le sexuel au morbide. Well joueur de plaie mobile? celle des dames s'entend. ;)
Répondre
Publicité