Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
5 octobre 2007

"Il n'y qu'un seul instant où vous êtes en vie, cette minute, ici et maintenant." Storm Jameson

lateral_wind_or_against_the_nature_you_will_not_trample___Viad

"- Tu es où ?
- Je suis là !
- Mais où, là ?
- Là, au tout début du pont
- Ah bon ?
- Tu ne me vois pas ?
- Eh non !
- Mais si ! Regarde bien !
- Mais où là sur le pont ?
- Là !  Juste là,  au tout début du monde..."
Well,  Là

Index


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Laudith : Juste là. Bonne journée à t'editer <br /> aussi <br /> <br /> L'oeil : Tu es ce chemin
Répondre
L
Image vertigineuse<br /> Oserai-je franchir<br /> La ligne jaune<br /> Vers les chemins de traverse
Répondre
L
Là... est-ce ici ou ailleurs...<br /> <br /> Je vais m'Edith..er sur la question.<br /> <br /> Bonne nuit well.
Répondre
W
Danouche : Bienvenue dans ce monde. Il devrait être beaucoup plus serein que le précédent. Kiss u²<br /> <br /> Caillou : °=°<br /> <br /> Gballand : Aqui y ahora just us and you
Répondre
G
L'ici et maintenant, les deux principes essentiels de la présence à l'autre et à soi...
Répondre
D
et<br /> nous entrons avec toi pas à pas<br /> dans ce monde là...<br /> un monde à part<br /> où l'on s'égare<br /> un monde perdu<br /> comme il n'y en a plus<br /> beauté magie rêve<br /> où tout s'achève<br /> un pont trop tard<br /> pour ceux dans le brouillard<br /> tu es un guide aux mille pensées<br /> tralàlàlà fort appréciées<br /> on va où ?<br /> <br /> ...jusqu'au bout du pont ? là-bas ?<br /> ok je te suis.
Répondre
C
;-)
Répondre
Publicité