Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
8 septembre 2007

Eau

[...] on m'a tout pris.
Je n'ai plus rien que mon invention.
Il n'est pas seul celui qui peut touche
r une bête ou un arbre, ou s'approcher avec ses yeux du brouillard bleu ou du soleil ;
celui qui peut être fontaine ou ruissea
About_that_as_the_dog_has_found_eye_of_the_sky_and_was_surprised___Aleksey_Samsonovu à la fantaisie du bruit de l'eau
et qui peut couler comme elle avec le reflet de tous les ciels.
Il n'est pas seul celui qui a goût au jour.
Celui qui a un nez, une bouche, des yeux, des oreilles, une bonne chair d'animal.
Tout lui tient compagnie.
Il y a de grosses joies qui passent dans l'air du temps comme des poissons enflammés.
Je n'ai plus rien.
Jean Giono, Le bout de la route

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Danouche : Aussi le prochain billet aura pour mission de raviver cette mémoire
Répondre
D
la nature... avec laquelle nous faisons corps comme des poissons dans l'eau. Nous y revenons comme dans la matrice foetale cherchant le bien-être originel dont nous avons la mémoire sans cesse oubliée.
Répondre
Publicité