Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
10 juillet 2007

Vestiaire

Fashion_fashion___Adam_Radosavljevic

"L'eau transparente de ton souvenir caressait les
sauges mouillées et les mousses."
Robert Goffin


Going_Downtown_To_Buy_Some_Clothes___Blagoy_Tsenkulov

-Je crois que c'est par là !
- Miss ou Mixte ?
- Heuh, les deux !


Ben_Goossens___Ben_Goossens

"Les femmes sauvages n'ont pas de pudeur, car elles vont nues. Je réponds que les nôtres en ont encore moins : car elles s'habillent."
Jean-Jacques Rousseau

Existential_uncertainty___Jonathan_Charles


"L'habillement est une conception de soi que l'on porte sur soi."
Henri Michaux

The_emperor_clothes___Juani_Bernardez
     "- J'ai oublié, j'ai oublié ! Bon !!!
       - Le vestiaire d'accord,
         mais pas mon anniversaire !"
         Well, Birthday




Publicité
Publicité
Commentaires
W
Laudith : Merci encore. Les compliments et clameurs d'heureux anniversaire sont toujours les bienvenus car le temps est infini même s'il échoit dans la date. Biz u²
Répondre
L
... en retard, mais mieux vaut tard que jamais, bon anniversaire well, je te souhaite tout comme ça tu ne prendras que ce qui t'intéresse...<br /> <br /> Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d'être embrassée sur le front.<br /> <br /> Sacha Guitry<br /> <br /> Que cette fin de journée te couvre d'un voile de sensualité.<br /> <br /> Gros smacks pour toi.
Répondre
W
Vagabonde : Et l'avoine ne fait pas le mil.<br /> <br /> Cellequejesais : Moi aussi même si<br /> <br /> Arabesques : Rire en faisant des bulles. De belles bulles pétillantes comme ton sourire.<br /> <br /> Estelle : Je suis déjà au vestiaire. Je t'attends alors<br /> <br /> Anna : 120 mn pour un jarret de veau ? Hmmmm quel savoir-faire ces hollandaises ! Kiss u²<br /> <br /> Merci à vous toutes.<br /> Un plaisir de rajeunir avec vous.<br /> Je vous embrasse...
Répondre
A
kissssssssssssssssssssss
Répondre
A
Van harte gefeliciteerd met je verjaardag en ga zo door tot 120
Répondre
E
Laisse les habits au vestiaire. Habilles-toi sur ton 31, on va fêter ton anniversaire.<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!! WELL
Répondre
A
rire en faisant des bulles;<br /> nager dans une eau limpide sous le soleil; <br /> boire en faisant pipi;<br /> s'immoler de bonheur simple;<br /> s'abreuver de lecture à voix haute;<br /> marcher sous la pluie d'été;<br /> jus d'orange au réveil;<br /> tomates et pèches le soir;<br /> Nu et habillé !<br /> Vive la liberté !<br /> Bon anniv Well
Répondre
C
Happy birthday mon beau Well. Je pense à toi même si
Répondre
L
L'habit ne fait pas le moine...
Répondre
Publicité