Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
31 décembre 2022

Immunité

 


Tu es mon plus complet abandon,
mon immunité, ma zone franche,
ce qui m’exempte de prendre soin de moi.

C’est pour cela peut-être qu’en toi s’unissent
mon souvenir extrême et mon extrême oubli
et je ne sais si tu es ma compagnie
ou si tu es déjà ma solitude.

Roberto Juarroz, Tu es mon plus complet abandon…

Haris Nukem(1)

- J'ai eu
le Chikungunya, la fièvre jaune, le H7N3,
le West Nile, le Covid-19, le Zika,
le Monkeypox, le virus Ebola,
et diverses IST
- ...
- En revanche, j'ai une totale immunité diplomatique
- Cool !

©   Well, Une valise anti-choc ++

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
L'absolu exerce sur les hommes un pouvoir de fascination<br /> <br /> non seulement par le contraste avec leur existence livrée au hasard,<br /> <br /> mais aussi par le sentiment qu'il les immunise contre la fragilité humaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Charles Langbridge Morgan, Sur l'unité de l'esprit (1939)
Répondre
Publicité