Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
Publicité
La parole reflète l'âme :
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
19 août 2022

Le vent qui les décoiffe

 

 

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Sur leur peau le soleil, caresse bien trop sage
Le vent qui les décoiffe, un goût de sel sur mes lèvres
J'aime

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Les hanches qui balancent et les sourires fugaces
Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps
J'aime

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre
Leurs yeux qui se détournent quand tu les regardes
J'aime

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Le soleil sur leur peau qui joue à cache-cache
Et des ambres solaires, le parfum volage
J'aime (les filles, les filles)
Regarder les filles (les filles, les filles)
Les filles (les filles, les filles, les filles)
J'aime regarder les filles (les filles, les filles)
Le soleil sur leur peau (les filles, les filles)
Leurs hanches qui balançent (les filles, les filles)
Leur poitrine gonflée (les filles, les filles)
J'aime regarder les filles (les filles, les filles...)
J'aime, j'aime

four-women-run-in-water-on-the-beach-julien

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Quand elles se déhabillent et font semblant d'être sages
Leurs yeux qui se demandent "mais quel est ce garçon?"
J'aime
J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leur ventre qui se colle sur le sable chaud
Le vent qui les décoiffe et les sourires fugaces
J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
J'aime

Regarder les filles
Les filles
Les filles
J'aime
Regarder les filles
J'aime regarder les filles
J'aime regarder les fillesenfin les aime regarder les filles
Les filles, les filles, les filles
Les filles, les filles, les filles

Les filles, les filles, les filles
J'aime regarder les filles
J'aime regarder les filles
J'aime regarder les filles

Patrick Coutin, J'aime regarder les filles

Gerd Rattei Badefreude DSC_9783 515

J'aime tirer les cheveux
des filles dégrafer leur opulent corsage et abaisser insolemment leur miniscule bas de maillot
sur leur imprévisible bronzage

©   Well,  J'aime
me faire gifler sur la plage pour qu'un vent infiniment sauvage enfin décoiff' leur ébouriffant visage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité