Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
25 décembre 2021

J'adore Noël, pas vous ?

 

 

 ... Cette chaudière, cette fournaise, ce gril qu'est la vie, ces milliards de sommations,
d'incitations, de mises en garde, d'exaltations, de désespoirs, ce bain de contraintes qui n'en finit jamais,
cette éternelle machine à produire, à broyer, à engloutir, à triompher des embûches,
à recommencer encore et sans cesse, cette douce terreur qui veut régir chaque jour,
chaque heure de ta mince existence !

Georges Perec Un homme qui dort

xmas-bath-luc-stalmans

Quand surgit soudain Noël
J'ai de plus en plus les boules
Pas vous ?

©   Well, Mémoires d'un sapin
          Et pis c'est Ouf, Epicéa

 

 🔔🎉🎅🎁🎄

 

 L'Amour paraît de l'autre entouré de délices ;
Et la guirlande qu'il me tend
Éclate sur des précipices,
Mais mon âme est encline où le péril est grand.

Tristan Lhermite, La mort de Chrispe

Female legs wrapped with christmas tree lights Photograph by Mendelex Photography

J'aime tant ces repas de Noël
où l'on finit toujours par s'enguirlander
Pas vous ?

©   Well, C'était quand même bien mieux avec du barbelé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les films sont plus harmonieux que la vie.
Il n’y a pas d’embouteillage dans les films,
il n’y a pas de temps mort.

François Truffaut, La Nuit américaine

We wish you a very mature Christmas Momy

J'adore ces temps morts
entre le trou normand et ses trous dormants
où Belle-Möman se lâche enfin fort

©   Well, Pas vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les petits cadeaux entretiennent l'amitié,
les gros aussi.

Denis Langlois, Sept jours à Clermont

coxy-and-mike-erotic-extravaganza-board-image-1600x

Merry XXXmas to You

🎁 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 What do you want first sweetie ?

 🤶🏼

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité