Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 janvier 2021

Épiphanie

 

 

Le monde est une épiphanie,
une splendide manifestation de la divinité ;
cependant, pour obtenir le salut,
il faut se détacher du monde sensible.

Eugène Ionesco, Journal en miettes

David-LaChapelle-Behold-2017

Épiphanie
n'est
Paf Honni

©   Well - Je te suivrai, où tu iras j'irai
Fidèle comme une ombre jusqu´à destination

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Miracle de la Sainte Galette

 

FABOLAND Le Lapin Coquin Recto Lapin - Verso Zizi - DV 2226 FÈVES DE Collection - Galette des Rois


 FÈVES DE Collection - Galette des Rois


FABOLAND Le Lapin Coquin Recto Lapin - Verso Zizi

Décoration de pâtisserie : Fève pour collectionneurs
EPIPHANIE - GALETTE DES ROIS - FEVE PORCELAINE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité