Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
28 janvier 2019

Plu

 

Hier
j'ai vu la mer
elle m'a dit viens !
viens !
je sais que tu es venu pour ça
allez viens !
enlève tes chaussures
marche dans mes vagues viens !

La semaine dernière
je suis allé à l'océan
et il m'a crié va-t'en !
allez que je te dis va-t'en !
tu vas t'en aller oui ?
va-t'en !
tu veux que je te noie ou quoi ?
va-t'en !!!

Avant-hier je me suis allongé au bord d'une rivière
elle m'a murmuré viens !
allez viens approche-toi de moi viens !
ça te fera tellement du bien viens !
jette-moi une pierre
fais-moi des ricochets regarde oh comme c'est beau !

Ce matin je me suis promené au bord d'un étang
il m'a hurlé tu vas décamper oui ? je te dis va-t'en !
il faut qu'on te le dise comment ?
mais c'est pas vrai ça va-t'en !
je ne veux plus te voir ici
vaaa-t'ennnnn !!!

IMG_0050 

Puis il a plu
sur ma tête sur mon cœur sur mes mains
il a plu
il n'y avait plus un bruit
juste le silence de la pluie
qui m'engouttait complètement d'en dessus
et ce silence
ce silence enfin
qui me disait rien
et qui m'a tellement
et martellement plu

Well, Plu   ©

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité