Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 janvier 2019

Missel


Oh ! je vais tomber sur le pavé si vous ne prenez pas pitié de moi, pitié de vous.
Ne nous condamnez pas tous deux. Si vous saviez combien je vous aime !
quel cœur c’est que mon cœur ! Oh ! quelle désertion de toute vertu !
quel abandon désespéré de moi-même !
Docteur, je bafoue la science ; gentilhomme, je déchire mon nom ;
prêtre, je fais du missel un oreiller de luxure, je crache au visage de mon Dieu !
tout cela pour toi, enchanteresse ! pour être plus digne de ton enfer !
et tu ne veux pas du damné !
Oh ! que je te dise tout !
plus encore, quelque chose de plus horrible,
oh ! plus horrible !...


Victor Hugo, Notre-Dame de Paris
 

Persephones Prayer

- Pardon mon Père,
mais
"Tu ne sodomiseras point ton prochain"
n'est-ce pas dans la Bible ?
- Ça a été retiré, sinon il n'y aurait plus personne.

Well, Beurre de Missel   ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dans "Notre-Dame de Paris" Quasimodo n'a pas eu recours au beurre même sans sel, car la beauté d’Esméralda assombrissait le séant de toutes les autres crémières
Répondre
J
Bonjour, je visite...<br /> <br /> ah, voici donc le beurre en question.<br /> <br /> Longtemps que j'ai pas lu Victor Hugo, tiens...
Répondre
Publicité