Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
2 janvier 2015

Un beau cadeau

 

Le père Noël vient de terminer sa grande distribution.
Il arrive enfin dans la petite hutte où l'attend la Mère Noël.

- Alors qu'est-ce que tu m'as rapportée ? s'empressa-t-elle de demander ?
- Regarde par toi-même dans le traineau, répondit le père Noël.
- Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux encore des cadeaux ! soupira la mère Noël.
- Regarde donc dans la petite hotte, où je range mes fuseaux de bain, lui murmura-t-il dans un clin d’œil.

La mère Noël souleva par vingtaine des trentaines de présents en quarantaine et non désirés ou bien délaissés
quand soudain elle s'illumina :

- Oooooooh ! un Enfant Mort !!!

- Ah-Ah-Ah ! Sur-prise !!! tonitrua le père Noël.

Diamonds____by_Wendy018GD

 
- Ohhhh ! merci mon bon père Noël ! Mais on va l'installer où cet angelot, nous n'avons déjà plus beaucoup de place ?
- Dans la petite chambre au nord, entre les sapins et le berceau du lapin.
  Tu verras, il y sera bien !

- Ça me fait tellement plaisir d'avoir un peu de compagnie pour quand tu n'es pas là !
  s' étrangla dans un demi-sanglot la gentille mère Noël,
  en caressant tendrement le visage bleuté de ce bel enfant encore tout transi par cette longue et fastidieuse tournée...

Well, Le beau cadeau de la mère Noël  ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité