Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
31 août 2014

Location

 

Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption.
Moi je suis pour toutes les libertés.
Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ?
C'est faire un distinguo qui est choquant.
Pierre Bergé

Last_minute_by_Antzsquad

Pour location hors saison
recherche femme battue
abusée et peu docile
voir les deux
La trentaine très alerte
plutôt grande
bonne élocution
Sachant préparer les brasiers
chasser la bécasse
et servir convenablement du Petrus
même mauvaise année
Demander Gerhardt à l'Auberge du Revenant.
Well, Pas de rustine pour les vieux pneus ©

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai toujours trouvé scandaleux de louer son corps pour nourrir un patron....<br /> <br /> vive l'autogestion <br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
Publicité