Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
18 novembre 2008

Passage

"Un aéroport n'existe pas en soi. Ce n'est qu'un lieu de passage, un sas, une fragile façade au milieu d'une plaine, un belvédère ceint de pistes où bondissent des lapins à l'haleine chargée de kérosène, une plaque tournante infestée de courants d'air qui charrient une grande variété de corpuscules aux innombrables origines - grains de sable de tous les déserts, paillettes d'or et de mica de tous les fleuves, poussières volcaniques ou radioactives, pollens et virus, cendre de cigare et poudre de riz." Jean Echenoz, Je m'en vaisGame_Lights___Jose_Pinto

"Parfois une avenue n'est que ruelle,
à peine passage,

Par foi une Eve nue, née cruelle,
happe haines et pas sages..."
Well, Passages peu sages

TAGS

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Désirée : J'espère en visiter deux prochainement. <br /> Merci Fraulen Korrector
Répondre
D
J'aime beaucoup le texte, cette vision de l'aéroport assez juste finalement.<br /> <br /> Well, il y a un "une" de trop dans ton jeu de maux ;)
Répondre
Publicité