Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
9 novembre 2007

Guigne

Cherry_bomb___Lew_D_Souza

Elaguer
juste élaguer
j'avais demandé
pas la guerre
pas l'enfer
juste émonder
j'avais demandé

Rien d'aut' à faire
Boum
Sakura_and_lanterns_in_Hirano_Shrine__Kyoto___Frantisek_Staud
Il a dit
l'Enola Gay
ça r'donnera d'la lumière
Boum
il a rajouté
le bon barbier
puis Boum
il a fait
le little boy
dans le cerisier
pour y voir
Ant_Cherry___Luca_Bravoplus clair
pour bien l'illuminer

Sakura sacrifiée
insigne digne guigne
lèche ce sucre sacré

Hanami mon amie
tes exquises lèvres cerise
ne seront jamais plus gercées...
Well, Guigne

Index


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pénélope : Elles l'attendent toutes pour faire une grande boum. Biz²
Répondre
P
Le monsieur de l'Enola Gay vient de rejoindre son créateur et juge... et s'il se retrouvait face à face à toutes les victimes ? bises Penny
Répondre
Publicité