Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
21 juillet 2007

Bulles

Floating___Mama_Z"Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons."
Yukio Mishima, Pavillon d'or

Bubble_bath___Charles_Johnson



Au bord d'elle
en bullant.
Well, Bubbles's hell

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Estelle : Sans pagne !<br /> <br /> PresqueVoix : Baissez tous vos doigts, j'avais commencé bien avant !<br /> <br /> J'aime quand tu es inspirée comme ça, Danouche.<br /> Après les huîtres, le bulot.<br /> Profite bien de ces derniers soleils mais surtout reste dans cette bulle.
Répondre
D
Moi !!! petit doigt pour les grosses bulles à reflets dorés ; moi qui bulle sous le soleil en ce moment...bon encore un jour et le rêve explose ...en mille gouttelettes de vacances passées à paresser et c'est en somnan-bulles que je vais à nouveau me lever le matin... bulles nouvelle formule (sans éclat) = (BULLES) -(LES) + (2xO) + T
Répondre
G
Et quand on pense qu'un petit doigt,juste, pourrait crever ces bulles vaines... qui y mettra le doigt ?
Répondre
E
Bubbles any kind.
Répondre
Publicité