Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
15 août 2022

Je suis ta mère quand même !

 


Tu m’as dit, c’est normal ces reproches, je suis ta mère quand même.
Alors je t’ai dit non, ce n’est plus toi ma mère, il y en a une autre.
Là, il y a eu un silence inimaginable, quelque chose entre nous s’écroulait,
 une main inconnue me serrait dur les intestins, comme quand j’ai eu mes crises au ventre tout petit.
Allô, allô, tu es encore là ?
C’est venu comme ça, il fallait que ça sorte, comme les paroles qu’on lâche pour faire bouger les choses autour de soi.
 J’ai raccroché, tu as dû peut-être pleurer ou tomber dans les pommes, je ne veux plus rien savoir.

Christophe Duchatelet, Par-dessus ton épaule

Marisan Papen Vatican

Fils de Dieu ou pas
Je ne suis pas ta "Marie-couche-toi-là" !
Je suis ta mère quand même !!!

©   Well : Ça, ça reste encore à prouver ! qu'il répond le morveux
Le ciel n'attend pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité