Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
19 novembre 2021

Lévitation

 

 

Le dolorisme a beau se délecter dans les tortures,
il reste dérisoirement prisonnier de l'hédonisme
Vladimir Jankélévitch, L'Austérité et la Vie morale

Erwin Olaf Chessmen

La nuit est une lévitation voluptueuse du moi,
éclipsé par le jour.
Un instantané fugace de la vie rêvée qui se révèle à nous,
dans une surbrillance magique et éthérée.

Kheira Chakor

LESLIE KRIMS 1970

Parfois j'évite
Souvent j'hésite
Mais comme toujours
J'ai vite
Fait de léviter

©    Well, Seul le ciel voit le dos de l'épervier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’aurais aimé être une dame vivant à la campagne
avec beaucoup de chevaux et de chiens.

Elizabeth a 12 ans quand elle donne cette réponse, très révélatrice de sa personnalité,
à un professeur qui lui demande ce qu’elle aurait voulu faire si elle n’avait pas été princesse.
Paris Match, Sa Majesté, par elle-même (Publié le 11/02/2017)

Ninety

L’humanité a longtemps joué la montre sur le climat.
Il est minuit moins une et nous devons agir maintenant
Boris Johnson à l’ouverture de la COP26  (Le Parisien avec AFP publié le 1 novembre 2021)

Boris Johnson Is A Fucking Cunt EP The Kunts Kunt and the Gang

Heureusement,
en Angleterre,
la pensée n'est pas contagieuse.
Oscar Wilde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ne nous prenons pas trop au sérieux.
Aucun d'entre nous n'a le monopole de la sagesse.
Queen Elizabeth II

the queen nude

God save the Queen
She ain't no human being
There is no future
In England's dreaming

Sex Pistols, God Save The Queen

princess-diana-nude

La lumière au bout du tunnel
ne pourra jamais totalement aveugler
celle qui n'aurait cru léviter

©   Well, Lady never Di(ed)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle tête de noeud ce Bojo !
Répondre
Publicité