Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 octobre 2021

Boomerang

 


Je sens des boums et des bangs
Agiter mon cœur blessé
L'amour comme un boomerang
Me revient des jours passés
A pleurer les larmes dingues
D'un corps que je t'avais donné

J'ai sur le bout de la langue
Ton prénom presque effacé
Tordu comme un boomerang
Mon esprit l'a rejeté
De ma mémoire, car la bringue
Et ton amour m'ont épuisé

Je sens des boums et des bangs
Agiter mon cœur blessé
L'amour comme un boomerang
Me revient des jours passés
A s'aimer comme des dingues
Comme deux fous à lier.

australia-old-school-tattoo-vector-collection-aboriginal

Sache que ce cœur exsangue
Pourrait un jour s'arrêter
Si, comme un boomerang
Tu ne reviens pas me chercher
Peu à peu je me déglingue
Victime de ta cruauté

Je sens des boums et des bang
Agiter mon cœur blessé
L'amour comme un boomerang
Me revient des jours passés
A t'aimer comme une dingue
Prête pour toi à me damner

Lynda McClanahan

Toi qui fait partie du gang
De mes séducteurs passés
Prends garde à ce boomerang
Il pourrait te faire payer
Toutes ces tortures de cinglés
Que tu m'as fait endurer.

Je sens des boums et des bangs
Agiter mon cœur blessé
L'amour comme un boomerang
Me revient des jours passés
C'est une histoire de dingue
Une histoire bête à pleurer

Ma raison vacille et tangue
Elle est prête à chavirer
Sous les coups de boomerangs
De flash-back enchaînés
Et si un jour je me flingue
C'est à toi que je le devrais

Serge Gainsbourg, Le boomerang

Jim rapporta un boomerang en bois dur, coudé.
Après quelques essais l'arme s'envola contre le vent,
décrivit un cercle et revint se ficher dans le sol herbu à côté de Lisbeth.

Henri-Pierre Roché, Jules et Jim

Gorgerous photography by Cristina Otero

Au rayon Sport et Loisirs

- J'aimerais savoir si vos boomerangs "maison" ont une bonne aérodynamique ?
- Bin oui, j'ai de bon retour.
- Et c'est plutôt facile d'utilisation ?
- Bin ça dépend !
- ?
- Bin vous savez, un boomerang, c'est comme un patron :
on ne sait jamais où il est parti
et puis d'un seul coup on s'en prend plein la gueule !

©   Well, Retour vers le futur   🪃

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bonheur, en partant, m'a fait un clin d'œil,
Je sais qu'il reviendra, je ne porte pas son deuil,
Il ne fuit pas, il s'en va conquérant réparer d'autres écueils,
Pour me revenir encore plus grand, se reposer dans mes fauteuils...

Jacques Prévert - Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait

Sexy-Kangaroo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça sent le chat et ça sent le chien
C'est fait de tout petits liens
Ça me hante et ça te transe
Et tu reviens, je te retiens
Comme une chanson copulaire

©   Well, Remix Claude François

QuickKillah - Bring Ass Boomerang

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🪃

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité