Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
21 avril 2017

J’ai déjà répondu

 

"J’ai déjà répondu 20 fois à cette question"

"Je ne suis pas autiste"

"Et je voudrais tout de suite dire que vraiment, la lutte contre le terrorisme ça doit être la priorité absolue
du prochain président de la République"

François Fillon (6 mars- 20 avril 2017)

elegances_by_endegor-dabnkya

 Au carme citoyens !
Conformez vos picaillons !
Mâchons Macron
Qu'un sang impur abreuve nos Fillon

Well, J'aurais voulu être un autiste pour pouvoir faire mon numéro
Élysées-Élysée-Moi   ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité