Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
19 avril 2017

Je ne négocierai rien

 

«Je ne négocierai rien avec personne»

"Je n'ai jamais pensé à autre chose qu'à gouverner"


Mardi 18 avril - 19h00 - Meeting à Dijon
Mardi 18 avril - 19h00 - Meeting holographique à Clermont-Ferrand
Mardi 18 avril - 19h00 - Meeting holographique à Nancy
Mardi 18 avril - 19h00 - Meeting holographique à Grenoble
Mardi 18 avril - 19h00 - Meeting holographique à Nantes
Mardi 18 avril - 19h00 - Meeting holographique à Montpellier
Mardi 18 avril - 21h00 (heure locale) - Meeting holographique au Port à la Réunion
ATTENTION : Pour des raisons de sécurité liées à la technologie, merci de ne pas apporter de sacs, de bouteilles, de canettes ou d'objets métalliques.

Jean-Luc Mélenchon (mars-avril 2017)

Mirror eyes

Nous, président de la République,
ne négocierons jamais avec le virtuel.

Nous, président de la République,
imposerons la réalité augmentée pour chaque citoyaunaute.

Nous, président de toutes les Républiques
remplacerons les Hommes par des Hologrammes libres et fiers de leur pRésident E-libérateur.


Well, Big Brother Président
Je n'ai jamais autant réfléchi que depuis que je suis devenu mon propre miroir   ©


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité