Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
29 juin 2015

Confusion


Suite à une confusion inhabituelle dans les effets personnels de nos chers défunts,
incinérés ce vendredi en fin d'après-midi,
Il est expressément demandé :

- aux parents du petit Jonathan
de bien vouloir rapporter
le collier en imitation cuir de Cordoue
avec son grelot émaillé en forme d'os
et sa médaille fluorescente fondue à l'or semi-précieux :
"Youki - Chien gentil"


 - ainsi qu'aux maîtres du petit York
de ramener au plus vite
le pendentif brésilien représentant sur son recto pailleté de rubis
un dauphin étincelant plongeant dans un coucher de soleil
et gravé sur son verso d'un tercet en calligraphie Textura de platine argenté :
"Jonathan,
mon chéri,
tu seras toujours la fierté de ta maman."

my_precious_by_netherian_varis

La direction du complexe funéraire
s'excuse encore pour ce petit désagrément
et convie les deux familles
à se retrouver
comme chaque début d'été
pour un grand barbecue de l’Éternité,
autour du four numéro quatre,
qui sera,
à cette occasion,
et si le temps le permet,
à ciel grand ouvert
...


Well, Confusion
(A la mémoire d'Oceania
et de ma fille Julia)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai beaucoup aimé....<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
Publicité