Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
29 mars 2015

Changement

 

Par une extravagance une autre est abolie :
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
Pierre-Claude Nivelle de La Chaussée, L'École des Mères

Time Goddess by idaniphotography

Dimanche des rats morts
à ce qu'il paraît
et faut changer d'heure
J'avance la tronçonneuse
d'un bon litre
et  je la laisse chauffer
sur le tabouret
pendant que je vais voter
à la métairie
Je vois Raymond
on prend la goutte
va-ti pleuvoir ?
ça ?
elle va passer ?
pour sûr !
t'arroses toi ?
juste le maire !
Et qu'est-ce que j'entends
arrivé au soir
c'est qu'elle m'a tout coupé
tout mon établi
tout
et il fait encore jour aux informations
et elle elle est même pas passée
même pas quarante-cinq pour cent
dans tout le canton !
Mais elle est partie où
la France que j'ai vécue ?
Depuis mon premier maïs
la croyance moi
pôv' de nous
je m'assois bien dessus
et il va faire jour comme ça
encore toute les nuits
jusqu'à l'autre changement
Nom de diou
de nom de diou
je fais comment moi
avec mes deux sales bras
pour rester debout ?
Well, Pôv' de nous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité