Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
26 mars 2015

Mots d'enfants

 

- Mon papa
il m'a dit
qu'après ma mort
il m'emmènerait
danser avec les anges
il m'a dit mon papa !
Irena (5 ans)


- Ben, mon papa
ben, mon papa
ben, mon papa
il m'a dit que
je ne reviendrais
plus jamais
il m'a dit
mon papa !
Ludwig (3 ans et demi)

Problem Child by absence-is-steel

- Ma maman
elle m'a habillée
tout en blanc
et elle m'a posée
dans une jolie boîte
et elle m'a dit
je t'aime
je t'aime
je t'aime
plein de fois
ma maman !
(Charlotte,  4 ans)
...

Well, Mots d'enfants morts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité