Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
12 février 2015

L'essentiel 2014 (2)

 

Bruno Lemaire, conseiller économique du FN, compare par exemple le mariage homosexuel à « Satan » et parle d’un « beau commentaire » pour un message qui explique qu’il « existe malheureusement des Français homosexuels ».
Enfin, il pense que choisir, pour un enfant, entre l’orphelinat ou l’adoption par un couple « dénaturé », c’est choisir « de mourir de la peste ou du choléra ».

    Jean-Marie Le Pen a qualifié l’homosexualité « d’anomalie biologique et sociale », et prononcé, juste après le décès d’un adjoint au maire FN de Toulon en 1995 dont l’homosexualité venait d’être révélée, les mots suivants :
    « Je confesse qu’il doit y avoir des homosexuels au FN, mais il n’y a pas de folles. Les folles, on les envoie se faire voir ailleurs. ».
    Rue89

 Nazi flowers

 
 
HERRATUM



Il ne fallait pas Murs murés   :

Jean-Marine LE PEN

mais

J'en marraine les pines


Well, Aux burnes citoyens (ceux qui m'aiment me prendront le train)

L'essentiel 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité