Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
2 février 2015

Un moment fort


- Oui, je t'écoute !
- Alors voilà, j'ai perdu mes parents dans un accident
- Je comprends ! Et tu as beaucoup souffert ?
- Au début oui, car j'avais le crane assez ouvert et les membres cassés
mais je suis tombée dans le coma au bout de quelques minutes,
puis je suis morte rapidement
- Et tu as encore des souvenirs ?
- Oui, mon fiancé hurlait qu'il ne voulait pas mourir, mais il paniquait terriblement,
et quand il est tombé dans le coma lui aussi, je l'ai convaincu de venir me rejoindre
- Ce fut un moment particulièrement fort alors ?

free_by_suzi9mm

- Oui, le moment où nous avons compris que nous nous aimions vraiment
- Et vous êtes toujours ensemble ?
- Oui, nous avons chacun notre Éternité, mais nous nous revoyons très souvent
- Et physiquement ?
- Nos tombes sont à trois mètres,
euh qu'est-ce que je dis,
à deux mètres cinquante l'une de l'autre
- Et tes parents ?
- Oh, je sais qu'ils ont repris un chat,
je les attends,
mais je ne suis pas pressée

Well, Un moment fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité