Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 janvier 2015

Post-humanisme


L'immortalité vous est promise pour peu que, désireux d'augmenter la longévité banale de 175 ans qui vous attend, vous décidiez de télécharger votre cerveau sur ordinateur et de cryogéniser tout ou partie de votre corps.

Le post-humain que vous devenez vivra dans une post-réalité et devra négocier ses post-relations et son post-psychisme avec une subtilité dont son ancêtre du XXe siècle n'aura connu que les prémices.
Dominique Babin, Manuel d'usage et d'entretien du post-humain

robots

J'ai beau être Charlie depuis le 11 septembre de janvier 2015,
je suis encore plus pour la peine de mort,
et puis les rastaquouères chez eux.
...

Mais ma petite-fille avec un robot qu'est pas du pays, Jamais !

Well - Raymond, boucher-éleveur-abatteur post-humaniste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité