Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 août 2014

Translation

 

Arise children of the fatherland
The day of glory has arrived
Against us tyranny's
Bloody standard is raised
Marseillaise.org

hostess

Un soir ma candide morue de voisine
Dring
est venue innocemment me sortir de mon sleep
Zip

Ben voilà  je viens reprendre mon joli petit chat
Ahh
Mes trois merveilleux enfants sont revenus de chez leur paire
Ouille Aïe Slurp
Et Marie-Poufiassy que voici
J'veux mon chat C'est mon chat C'est mon chat à moi J'veux mon chat
souhaite récupérer son adorable chatounet qu'elle n'a pu caresser depuis plus d'un mois

Mouais C'est quoi le nom de ton chat
α ω υ (1)

C'est ukrainien ça Non grec Mouais pareil J'vais demander à mes gentils toutous
Николай  Екатерина Владимир (2)
Вы будете видеть миленький одного кота (чат) ?
Да, мы наполнили его (это)!

Eh non ma petite demoiselle ils n'ont pas du tout vu ton mignon petit ΑΩΕ errer par ici

Maman j'veux un chien Un gros chien maman Je veux un chien à moi Un très gros chien maman...


*  Ndlr :
1) Alpha Omega Epsilon
2) - Nikolaï Iékatérina Vladimir  - Auriez-vous vu un joli petit chat ?  - Oui, on l'a bouffé !
 
Well, Vous en êtes un autre ! Oh merci deux me suffiront !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité