Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
25 décembre 2013

Nativité

Voici la vision que reçut Brigitte alors qu'elle était en prière à Bethléem, dans la grotte de la nativité :
"Cette vierge se déchaussa, quitta son manteau blanc, ôta le voile de sa tête et le mit auprès d'elle ; et je vis ses cheveux beaux à merveille... Puis, la Sainte Vierge ayant fléchi le genou se mit avec une grande révérence en oraison ; et elle tenait le dos contre la crèche et la face levée vers le ciel vers l'orient ; et ayant levé les mains et ayant les yeux fixés au ciel, elle était en extase, suspendue en une haute et sublime contemplation, enivrée des torrents de la divine douceur ; et étant de la sorte en oraison, je vis le petit enfant se mouvoir dans son ventre et naître en un moment, duquel il sortait un si grand et si ineffable éclat de lumière que le soleil ne lui était en rien comparable... La manière de l'enfantement fut si subtile et si prompte que je ne peux connaître et discerner comment et en quelle partie elle se faisait. Je vis incontinent ce glorieux enfant, gisant à terre, nu et pur, la chair duquel était très pure... j’ouïs lors les chants mélodieux des anges ... Or, la Vierge, sentant qu'elle avait enfanté, ayant baissé la tête et joint les mains, adora l'enfant avec grande révérence et lui dit : Ô mon Dieu et mon Seigneur, soyez le très-bienvenu !"
Hans-Ruedi Weber, Voici Jésus l'Emmanuel : la venue de Jésus dans l'art et la Bible

DEVOTIONby alan1828

  JESUS
met
java
le pas
(p)
Réouvrez les maisons closes du Vaticon
Well, Sa bête les aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité