Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
19 octobre 2013

Corps

Qu’il s’agisse de mon corps ou du corps d’autrui, je n’ai pas d’autre manière de connaître le corps humain qu’en le vivant, ce qui signifie assumer la responsabilité du drame qui coule à travers moi et se confondre avec lui. Je suis donc mon corps, au moins dans toute la mesure où j’ai un acquis et réciproquement mon corps est comme un sujet naturel, comme une esquisse provisoire de mon être total.
Maurice Merleau-Ponty, Phénoménologie de l’esprit
 

Curve - JTJ Photo

 Gras
gros
ingrats
Secs
sexe
Purs
prudes
pieux
Monstrueux
un peu
Puants
souvent
De guingois
parfois


Corps beaux
sans cornacs
Corps miel
corps braques
Corps vidés
ou tout flasques
Corps
babillards
sur le bar
sous le billard
Corps
de chasse
carapace
corps rapaces
Corps d'âge
mal dénoués
Corrida
de corps ridés
Cormorans
au couchant
Corps mourants
ou couchés
Corps morts
coryphée
corbillards
Éthers
et terre
Éternité

Corps
porc
roc
os
ô
[  ]

Well, L'enfer doux des corps
(1001 jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tilk : Avec une bonne prise en charge (médecins compétents et médicaments appropriés) ton espérance de vie en sera rallongée.<br /> <br /> A bientôt de te lire
Répondre
T
dernièrement j'ai vécu mon corps comme une prison<br /> <br /> comme une limite ...<br /> <br /> j'ai pas dû l'écouter assez et il me l'a fait savoir avec cet AVC <br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
Publicité