Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 janvier 2011

Crucifix

"Sa chambre ressemblait à celle d'un enfant ou d'une personne âgée. Elle était envahie d'objets de pacotille, faux souvenirs d'une vie qui n'avait pas été vécue. Au-dessus du lit se trouvait un petit crucifix en plastique, aux murs étaient accrochés des cartes postales et des petits cadres contenant des versets de la Bible. Sur le lit était étalé tout un assortiment d'animaux en peluche de couleurs criardes, comme on peut en acheter dans les kiosques de gare. Par terre s'entassaient des romans de bonnes femmes, des petits manuels à l'usage des croyants, des magazines polonais. Au milieu de tout ça traînaient des vêtements, des bas jetés là distraitement, des recettes de cuisine découpées, des bijoux fantaisie bon marché. La pauvreté, le désordre et l'absence de tout sentiment esthétique semblaient potentialiser mon désir." Sept ans, Peter Stamm

Crucifix

"Si fier et si cru,
qu'ils ont cru s'y fier..."
Well, Minime myrrhe fait le maxime homme
(Epiphanie au paf honni)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Si fier et si cru,<br /> qu'ils ont cru s'y fier..."<br /> Well, Minime myrrhe fait le maxime homme<br /> (Epiphanie au paf honni)<br /> <br /> <br /> J'applaudis à deux palmes!
Répondre
Publicité