Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
1 janvier 2011

A demi-longe

"A demi-longe
n'allez qu'au trop.
Cynthia_Witthoft___Mechanical_Horse
Que l'envie effrénée
qui tant vous ronge
puisse vous emballer
tout deux mille onze
au plus grand des galops..."
Well, MMXI

Tous mes feux de liberté illimitée

Publicité
Publicité
Commentaires
W
A vous tous : <br /> Une belle année ensemble<br /> humble et amble...
Répondre
E
que 2011 te voie galoper inlassablement à la poursuite du mot judicieux, juteux, jouissif.<br /> Belle année à toi Well.
Répondre
T
a galopar a galopar<br /> hasta enterarlos en el mar...(Alberti)<br /> <br /> y que la tierra sea nuestra<br /> <br /> feliz año nuevo mi amigo<br /> tilk
Répondre
L
Cher well, sur une belle échappée, je te souhaite une belle année 2011, qu'elle te soit pleine de délires et de désirs, toute en te gardant en super forme.<br /> <br /> Bizz²
Répondre
Publicité