Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
5 décembre 2010

Carotte

"Inspirez.
Prenez autant d'air que vous pouvez.
Cette histoire devrait durer à peu près aussi longtemps que vous pouvez retenir votre souffle, et continuer encore un peu. Alors lisez aussi vite que possible.
Quand il avait 13 ans, un ami à moi entendit parler du "pegging". C'est quand un mec se fait mettre un gode dans le fion. La rumeur dit que si vous stimulez la prostate assez fort, vous pouvez avoir des orgasmes explosifs sans les mains. A cet âge la, ce pote était un petit maniaque sexuel. Il cherchait toujours une meilleure façon de cracher son jus. Il sort donc s'acheter une carotte et de la vaseline. Pour mener une petite expérience privée. Ensuite, il réalise le tableau que ça va donner à la caisse, cette carotte avec un pot de vaseline en train d'avancer sur le tapis roulant. Tous les clients de la queue en train de le fixer. Tous témoins de la grande soirée qu'il se prépare.
Alors, mon pote, il achète du lait, des œufs, du sucre et une carotte, tous les ingrédients pour un gâteau à la carotte. Et de la vaseline.
Comme s'il rentrait chez lui se mettre un gâteau à la carotte dans le cul.

Carrot___Concagarata

A la maison, il taille la carotte avec un couteau. Il la badigeonne de lubrifiant et se la carre dans le trou de balle. Et là, rien. Pas d'orgasme. Rien ne se passe, sauf que ça fait mal.
Ensuite, ce gosse, sa mère lui crie que c'est l'heure de dîner. Elle lui dit de descendre, tout de suite.
Il retire la carotte et cache la chose immonde et visqueuse dans le linge sale sous son lit.
Après dîner, il va chercher la carotte. Et elle n'est plus la. Pendant qu'il mangeait, sa mère est venue ramasser toutes ses fringues sales pour faire une machine. Impossible qu'elle n'ait pas trouvé la carotte, soigneusement taillée avec un de ses couteaux de cuisine, encore luisante et nauséabonde.
Ce pote à moi, il reste des mois sous un gros nuage noir et menaçant, attendant que ses parents lui en parlent. Et ils ne le font jamais. Jamais. Même maintenant qu'il est adulte, cette carotte invisible est suspendue au dessus de chaque repas de Noël, chaque anniversaire. A la moindre réunion de famille, cette carotte fantôme flotte au dessus de leurs têtes.
Cette chose trop horrible pour être mentionnée." Guts, Chuck Palahniuk

carrot_love

" Vous cherchez la botte...
  Bouffez de la carotte "
  Well, C'était comme un niqué du Fini d's'faire de la Santé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Largué moi ? tu rigoles je joue à les wii avec les enfants :)<br /> Mais je ne connaissais pas kikinect, du pur marketing microsoft on dirait :)
Répondre
D
Tu dates Pep...avec Kikinect, la manette c'est toi!!! ;)
Répondre
P
Et quand les carottes sont cuites c'est la fin des haricots pour les personnes en quête de cet Ersatz de membre viril. Bon, je retourne jouer avec ma playstation :)
Répondre
W
En résumé, un billet non sans fondement qui suscita de profondes réflexions.<br /> En espérant, tout comme Chuck Palahniuk <br /> (ou plutôt 'choque pas l'anus')<br /> qu'au prochain plat de belles carottes gisant entre deux bouts de viande, vous n'ayez pas à vous murmurer in petto : "J'espère qu'elles ont bien été lavées"...
Répondre
D
Oh merde PP, t'es follement gai! <br /> <br /> ^^<br /> <br /> Bon cela laisse notre "hot" tout coi, et ce n'est point dans ses habitudes.
Répondre
P
L'allaitement oui !<br /> Et le cancer du sein est un mythe pour une part.<br /> Le "vrai" qui t'emporte en 6mois, et le faux qui te crame en 8 ans de chimio (comme ma mère).<br /> Une bonne source de l'excellent Marc Girard :<br /> http://www.rolandsimion.org/spip.php?article162
Répondre
D
Ah au fait: est-ce que la masturbation féminine protège du cancer du sein??
Répondre
D
"Merci Sainte-Branlette" ^^ Et on lui met un cierge.<br /> <br /> Le mini-texte écrit plus haut prend appui sur des réactions masculines entendues ici et là. Certains veulent bien sodomiser leur partenaire mais ils considèrent comme outrageant de l'être à leur tour. "On est pas des tapettes quoi". <br /> <br /> Moi je suis pour la parité. ;)
Répondre
P
C'est un peu comme l'intelligence alors, ça ne s'use que si on ne s'en sert pas :)<br /> Bon, Miterrand était un maniaque sexuel, et il a fini avec un cancer de la prostate, je suppose qu'il faut de la mesure en toute chose, en tout cas je ne me forcerai pas pour être dans les statistiques, je préfère m'écouter ...
Répondre
A
J' sais pas : jamais essayé...Je veux bien sûr parler de la 1ère éventualité!!!!!
Répondre
W
Désirée : A quoi il pourrait répondre "Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de prostate qu'on ne peut pas se faire tâter le prose..."<br /> <br /> PPM : Comme le dit très justement Patrick Bosso "A quinze ans, ta meilleure console de jeux c'est ta bite !"<br /> Par contre, de nombreuses études "tendent" à confirmer que des éjaculations régulières pourraient prévenir le risque de cancer de la prostate. Ci-dessous 'un rapport' du National Cancer Institute<br /> <br /> Reduced Risk Prostate Cancer with Regular Ejaculation<br /> Leitzmann's findings were that men who ejaculate between 13 and 20 times a month had a 14% lower risk of prostate cancer that men who ejaculated on average, between 4 and 7 times a month for most of their adult life. Men who ejaculated upwards of 21 times a month had a 33% lower lifetime risk of prostate cancer than the<br /> baseline group. "<br /> http://menshealth.about.com/cs/prostatehealth/a/ejaculate_ptate.htm<br /> <br /> Comme quoi il n'est jamais prostate pour bien faire ...<br /> <br /> Arthémisia : Vaut mieux encore l'avoir au-dessus de la tête que dans le rectum...
Répondre
A
La carotte de Damoclès!
Répondre
P
Quelle histoire, avec la blague à Dé que je connaissais déjà.<br /> Je n'ai mis que mon doigt, probablement au même âge, et je n'ai pas eu d'explosion non plus. En fait, ce trou est fait pour évacuer, et si quelque chose s'y trouve, on a la désagréable sensation d'avoir le cigare aux bord des lèvres, juste envie de pousser pour que la chose sorte (et ça fait du bien).<br /> Mais ses parents sont immondes, premièrement d'avoir fouillé sous son lit, deuxièmement de n'avoir pas remis la chose à sa place en s'en rendant compte, troisièmement de n'avoir rien dit, car je pense que c'est bien pire pour la construction de l'enfant. A 13 ans on fait des expériences, et c'est normal. D'ailleurs il n'y a pas d'âge pour faire des expériences, tant que tout le monde se fait plaisir. Notre corps nous appartient, depuis la naissance jusqu'à la mort :)
Répondre
D
au fait j'avais écrit une scénette sur le même sujet ou presque. J'avais nommé cette chosee "Sot d'homme et go more"<br /> <br /> Elle, lisant un magazine féminin assise à la table de la cuisine<br /> -Ils disent que c’est particulièrement jouissif pour un homme. Parait que c’est la stimulation de la prostate qui rend l’orgasme explosif.<br /> Lui, assis sur une fesse, le fondement offensé :<br /> -Ouais, ouais. De toutes façons tu n’as pas de pénis. Par contre moi…<br /> -Moi j’ai pas de prostate…
Répondre
D
Mon dieu: j'en pisse de rire! ^^
Répondre
Publicité