Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
5 août 2010

Direct

"Le degré où l'ennui prend est l'indice le plus direct  peut-être de la qualité de l'esprit. Ceux qui s'ennuient vite sont délicats, mais légers. Ceux qui ne s'ennuient pas aisément sont vite ennuyeux. Ceux qui, tout en ressentant l'ennui, le supportent trop longtemps, finissent par s'en imbiber et l'exhaler. Ceux pour qui l'ennui est un charme sont amoureux ou poètes : la rêverie du poète, c'est l'ennui enchanté." Sainte-Beuve, Pensées et maximes

FINGER_IN_PANTY

" - Je m'appelle Kristelle
j'ai trente-sept ans
j'habite Sarcelles
avec mes deux enfants
Je vais être directe
moi je suis toujours directe
Voilà je cherche un mec
déjà au moins un peu pour moi
un mec qui m'aime vraiment
moi nous et nos deux enfants
et puis après si ça va
mais sûr ça ira
je lui ferais en live direct
son troisième enfant
ouais ouais
en love direct
oui oui c'est çà
Ahhhahhhahhhahaa

Moi on m'a toujours dit
toi t'es vraiment directe
surtout surtout ne change pas
Déjà que pour aller au boulot
c'est toujours toujours direct
pas toujours super facile
pour aller dans le neuf trois
et quand j'arrive à mon boulot
le patron non y m'attend pas
y m'dit toujours perfect
toi tu vas m'faire les chiottes direct
puis tu changeras les draps
et après tu verras ce que tue verrat
et puis pas comme l'autre fois
tu te retourneras pas
sinon c'est direct
ton humhummm de pôle emploi

Mais toi tu m'as pas dit
tu fais souvent du Speech Dating
moi c'est ma première fois
et toi c'est ta première fois
c'est vrai qu'en sept minutes
on peut pas toujours tout se dire
mais t'as l'air bien sérieux
et puis tu m'as bien écoutée
sans jamais me rembarrer
et moi j'aime bien ça
alors je vais être directe
qu'est-ce tu fais là
et qu'est-ce que tu veux
faire dans ta vie à toi ?

- Tu es allée à l'essentiel
et ce plutôt rapidement
ce qui nous laisse royalement
cinq bonnes minutes de miel
Alors moi aussi je serais direct
on a largement le temps
en live et love direct
de le faire ce bel enfant..."
Well, Direct Dating

Tous les TAGS Awordaday

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité