Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
1 janvier 2010

Sans Deux Mille Dix Fixe

Heureuse année
à toutes ailes
et cieux
Max_Sauco_woman_Sky_nude_bird_fly_girl_body_sexy_art_erotic_________surreal____max_sauco_Art_
qui sauront
encore s'envoler...
Well, Sans Deux Mille Dix Fixe

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Désirée : A prendre ou à lécher. Happy²<br /> <br /> Loups : LoupMineuse à vous too (oui, j'avoue!)...
Répondre
L
En voeux tu, en voilà de beaux voeux ...<br /> Lumineuse année à toi ...
Répondre
D
Ces seins font bander mon côté émasculin. ^^<br /> <br /> Bonne année Well!
Répondre
W
Gballand : Je dirais plutôt motivante. Heureux envol également.<br /> <br /> Laudith : Tu sauras aussi t'envoler. Biz²
Répondre
L
Originale façon de souhaiter les voeux, cela te ressemble bien Well et j'aime.<br /> <br /> Heureuse année et très bel envol à toi aussi.<br /> <br /> Bizz²
Répondre
G
inquiétante, cette entrée en matière... <br /> Je vous souhaite à vous aussi un bel envol et un vol aussi long que gra-cieux.
Répondre
Publicité