Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
16 novembre 2009

Perle

"Elle sourit, parle, m'effleure la tempe du bout de ses doigts dodus et affectueux. Dans le soleil laiteux qui se fraie un chemin entre les rideaux, son visage poudré luit comme de la cire. Elle arbore de multiples rangs de perles sur la poitrine, ainsi que des rangées et des rangées de bracelets. Ses cheveux, d'un vieux blond désormais presque blanc, resplendissent, bien coiffés. Un léger peignoir, parsemé de couleurs vives qui s'emballent parmi les nervures dorées, lui descend au-dessous du genou. On dirait le voile d'une odalisque ou le plumage criard d'un oiseau amazonien. Je vous en donnerai du monstre marin, pauvre tante Galla ! Sa réalité corporelle évoque plutôt un gros gâteau, bien digne avec ses arabesques de crème, de chantilly, de cerises et de cédrats confits." Une âme perdue, Giovanni Arpino

Nude___Alexey_Nikishin

"Peu à peu et pore après pore
  sa peau perle et sa peur s'évapore..."
  Well, Sainte sueur

Tous les TAGS Awordaday


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cédric : Tu es très inspiré. Tu devrais ouvrir un blog ; (si ce n'est fait)
Répondre
C
On la dévorerait, des yeux d'abord. On s'en délecterait. Sans lui parler peut-être. Se faire séduction, se faire félin. Délicatesse du geste. Une petite danse. Intime. Dans le jour partagé. Une descente de lit en peau léopard. Moi le flic à scrupules, elle la putain à froufrou. Mystère des non-dits. Chacun sa part d'ombre. Le spectateur, le lecteur n'y voit que du feu, amour, sexe, perdition et le reste reste secret. Moi c'est ce que je préfère.
Répondre
Publicité