Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
26 septembre 2009

Démangeaisons

"C'est ainsi que j'ai découvert dans une vitrine, comme une pièce de musée, la jambe de bois de mon père. Elle consistait en un tube évasé en bois où l'on introduisait le malheureux moignon et qui reposait sur une jambe et un pied en métal, le tout étant fixé par d'épaisses courroies. Le moignon était glissé dans des chaussettes spéciales en laine, dont le nombre pouvait atteindre la dizaine suivant le temps qu'il faisait et l'état du membre amputé. Quand il faisait chaud, les chaussettes provoquaient des démangeaisons pénibles. Lorsque mon père fut atteint de diabète et perdit du poids, il combla le vide avec des couches de laine. Le ministère de la Guerre fournissait la jambe de bois et la remplaçait quand elle était usée." Alfred et Emily, Doris Lessing

Jessica_Alba_butt

"Bourse :
Coup de sang chez les petits porteurs
après la mordante introduction de Phtirius Inguinalis
qui a rapidement enflammé la majeure partie de nombreuses bourses..."
Well, Frictions et spéculation précoces

Tous les TAGS Awordaday


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rireeee!!! Celle-là je me la roule sous l'aisselle!
Répondre
W
Désirée : Oui, une authentique poètesse scandinave.<br /> Ci-dessous un extrait de ses œuvres :<br /> Quand l'hiver te mord le bout des doigts<br /> Alors gratte un dos finnois...
Répondre
D
C'est probablement une poète: elle a les vers...
Répondre
Publicité