Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
7 septembre 2009

Charade

"Converser pendant le sexe, c'est comme parler à un étranger ; les mots sont souvent répétés, les verbes abandonnés au profit d'une charade de gestes, et une feinte compréhension s'exprime dans un sourire." David Gilbert, Les Marchands de vanité

Marco_guerra_and_yasmina_alaoui_1

"Mon premier n'est pas du tout neutre
mon deuxième est à son comble
mon troisième gêne beaucoup moins
mon quatrième Arthur ne l'M vraiment pas
mon cinquième ne vaut pas le cou
mon sixième peut être vache
mon septième était ici
mon tout est héréditaire"
Well, Charade

J'attends vos audacieuses propositions...

Tous les TAGS Awordaday

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors je joue...<br /> <br /> Salut Well<br /> <br /> Serait-ce l'Acide Ribonucléique ?<br /> Bises
Répondre
L
Je propose ceci pour le début et la fin me manque le milieu : terrain plein d'audace....... vaut "ciel " à des haines<br /> <br /> :o)))
Répondre
E
Je tente une réponse à ta charade :<br /> chromosomiologie. (je ne sais même pas si ce mot existe !!)
Répondre
Publicité