Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 août 2009

Anglicisme

"Posté le: Jeu 12 Avr 2007 12:28:25    Sujet du message: les anglicismes au boulot    
A votre avis pourquoi on parle autant le franglais dans certaines boites?
je me demandais intuitivement si c'était pas un truc pour parler plu
s vite... parce que dire
"mets ton dev en standby il faut que t'update la home pendant je check les rough du graphiste"Khaisilk___Egoldviet
économise sept syllabes par rapport à la même phrase en français:
"mets ton programme de coté il faut que tu mettes à jour l'accueil pendant que je vérifie les croquis du maquettiste"
Dans une journée mis bout à bout ça fait trois heures de gagnées.
Je vois pas d'autre explication...

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 14:00:12    Sujet du message: juste comme ça   
A la base c'est pour se la peter surement mais les mecs qui le reprennent et le transmettent c'est surement aussi
l'habitude de le voir. Je pense pas que dire lol devant ses copains fasse tres branché Very Happy.
Exemple: je chante toujours des chançons d'une stupidité surprenante, au bout de trois mois de "arrête de chanter de la merde" je surprends mes frères se mettre à chanter la même chançon ridicule, avec les mêmes intonations ridicules. Very Happy
 
MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 14:33:27   
Raaaaah moi non plus je supporte pas les anglicismes à tout va !"
Forum http://edtech.free.fr/pixel/forum : Les anglicismes au boulot

"- Pick hole comme un trou tu(e) ? 
- iech, i true !"
Well,  Faut qu' You !

Tous les TAGS Awordaday

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité