Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
12 juillet 2009

Bouchon

"Liège valait ça !"
  Well, Solid Art  Chnok

     "Comment déboucher une bouteille de vin sans tire-bouchon ?       27 janvier 2007 19:09
      J’ai une autre méthode, après avoir retiré la collerette,avec un couteau opérer façon "sabrer le champagne"
      c’est à dire faire coulisser le couteau le long du goulot jusqu’à ce qu’il casse. il faut bien sûr être patient, de nombreux coups sont nécessaires. Au bout d’un certain temps le goulot se fendille sousl’épaulement et il suffit de tirer sur la partie cassée pour déboucher.      Répondre à ce message

Kelly__Halltimes___Portrait___Stepane_Giner            Comment déboucher une bouteille de vin sans tire-bouchon ?             7 août 2008 15:04, par  XXL
            je suis champenois et j’ai déjà essayé, je vous conseille de cogner le goulot avec le côté NON AFFUTE du couteau,en faisant glisser la lame le long de cui-ci.(le côté affuté glisse alors que l’autre cogne contre le      rebord)Et faut y aller sec !!!! bonne biture.            Répondre à ce message

      Comment déboucher une bouteille de vin sans tire-bouchon ?      29 janvier 2007 10:23, par  Pochtron
      Moi je pousse tout simplement avec mon pouce, ça marche.      Répondre à ce message

     Comment déboucher une bouteille de vin sans tire-bouchon ?            29 avril 2008 23:59, par  lasvalte
              c’est ce ke je viens de faire ... je viens de foutre en l’air ma banquette : j’ai du y aller un peu comme un bourin , conclusion : ça a giclé de partout !! ... la banquette , mon  jean  , mon haut , ma veste .... je parle meme pas de l’etat de la cuisine
            ... demain j’irai m’acheter un tire bouchon"
Forum Buveurs.com, Comment déboucher une bouteille de vin sans tire-bouchon ?

"Les bouchons me font fuir..."
Well, De la bouche au nez et de la lie au lit

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les loups : Voir t'apple à l'art et crée.<br /> Joyeuses découvertes les bretons<br /> <br /> Désirée : Ah ça me manquait aussi tous tes heureux commentaires
Répondre
D
Ah ça me manquait quand même! "Liège valait ça" excelllent! Merci pour le sourire, en grand le sourire!
Répondre
L
Bretagne, Espagne, Asie, des sauts de puces de géant ...<br /> Belle balade !<br /> <br /> Quant nous nous décollons pour croquer la grosse pomme lundi prochain ...<br /> Read you soon ...
Répondre
W
Hola amigas et autres belles gosses (sans en avoir l'air)<br /> Après bientôt 5 mois de balades, entre Bretagne, Espagne et surtout Asie, je profite de ce petit bouchon pour sabrer et sabler avec vous le pétillant chant du pagne à l'été et la liberté.<br /> Bien à vous,<br /> Well
Répondre
Publicité