Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
3 août 2008

Confusion

"- Et comment se porte votre fille cadette ?
- Ne m'en parlez pas, elle est encor
Knife_water_drop____Doug_Daileye à Saintes
- Mon Dieu ! et qu'allez-vous faire ?

- Oh rien, ça ne peut que lui faire du bien de couper un peu le cordon
- Seigneur, mais elle est si jeune !
- A son âge, j'étais déjà partie à Troyes
- Mon Dieu, vous aussi ! et on connaît le fautif ?
- Il ne faut pas chercher bien loin : c'est juste son père !
- Seigneur !
- Mais ça a toujours été plus que tendu entre eux deux
- Mon Dieu !
- Surtout depuis qu'il s'est mis en tête de devenir maire
- Seigneur !
- Mon Dieu ! Seigneur !, comme vous dites. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va rentrer dans les ordres
!
Prisinor_of_lust____Daniella_J- Pourtant la foi pourrait être son salut
- Son seul salut ça sera Castres, comme pour ses deux frères
- Seigneur !
- Et croyez-moi qu'ils sont bien moins agités sans leur père
- Mon Dieu !!! ..
.
Well, Mon dieu en confusion

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Laudith : Souvent la cause de malentendus. Biz²<br /> <br /> Amba : Ah ?<br /> <br /> Danouche : Pour une fois, c'est la mère qui méritait une bonne claque sur les fez. C'est mignon !
Répondre
D
Mon fils en pleine lecture très récemment me demanda ce que signifiait "un fez rouge". <br /> C'est une ville du Maroc. Rouge ? peut-être à cause du marché aux épices, des piments, je ne sais pas trop, lui répondis-je.<br /> Sur ce..il continua apparemment satisfait. En rentrant, je lui proposais de vérifier dans le dico. Eh non, ce n'était pas cela du tout. Il s'agissait en fait de la coiffure tronconique de laine rouge ou blanche portée par les musulmans.<br /> <br /> Désormais : black out total sur les mots sortis de leur contexte.<br /> <br /> Quelle énorme confezion !!!<br /> <br /> La mer rouge
Répondre
A
Alors, on me laisse tomber?
Répondre
L
... comme quoi parfois les mots entendus peuvent être mal interprétés.<br /> <br /> Bonne semaine Well.<br /> <br /> Biz²
Répondre
Publicité