Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 février 2008

Sève

"Être artiste, c'est ne pas compter, c'est croître comme l'arbre qui ne presse pas sa sève, qui résiste,Dimitry confiant, aux grands vents du printemps, sans craindre que l'été puisse ne pas venir. L'été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s'ils avaient l'éternité devant eux.
Rainer Maria Rilke, Lettres à un jeune poète

"Certains s'imaginent, je pense, qu'un homme libéré de vingt-cinq ans de célibat obligatoire doit être atteint de priapisme aigu et être impatient de s'accoupler avec la première femelle consentante qu'il trouve sur son chemin. Il n'en est rien. Il y avait eu une époque, quand j'étais étudiant, où, comme tout jeune homme normalement constitué, j'étais pris d'une fièvre lubrique presque intolérable si par hasard mon regard accrochait une image lascive dans une Juice___Norman_Edwardsrevue ou, dans un wagon de métro bondé, mes yeux plongeaient dans l'encolure béante d'une jolie fille assise près de moi tandis que, debout, je me tenais à une poignée. Pendant plus longtemps que la plupart des jeunes gens (j'imagine) j'ai été dérangé par des pollutions nocturnes ; le liquide séminal, s'accumulant et ne trouvant pas à se libérer de façon normale, s'épanchait dans mon sommeil et dans mes rêves. (C'était un problème très commun : un jour j'ai surpris les deux femmes qui lavaient le linge à Ethel en train de plaisanter grossièrement sur les "cartes d'Irlande sur les draps", et elles ont ajouté : "pas étonnant qu'on appelle ça un séminaire".) Mais c'était il y a longtemps. Peu à peu l'excitation sexuelle spontanée est devenue plus rare et plus facile à contrôler. Le célibat est moins Nude___Marian_Mocanudevenu un sacrifice et d'avantage une habitude. La sève s'est lentement tarie". David Lodge, Nouvelles du paradis

"Suave et secrète
jaillit
jour après jour
la sève discrète
de l'envie
à l'amour"
Well, Sève contrôle

Happy birthday Awad :155 billets en un an.
Bien mieux que la Sncf ; (ou même m).
Pas une grève et tellement plus d'entrain...

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle : Bientôt le printemps, ta sémillante sève va surgir de tes racines endormies...<br /> <br /> Danouche : Merci pour ce bon gâteau. Heureuses lectures
Répondre
D
mais une pro-Sève écrite ...<br /> <br /> Heureux Blog-Anniversaire !!!<br /> <br /> Attendu que :<br /> Well a pris <br /> 1 an de liberté sans conditions <br /> pour éxécuter ces billets dont la sève aux flux de sa créativité nous galvanise dans l'imprévisibilité de ses choix subtils avec pour seul grief...une "Awado-dépendance" majeure qui s'installe après lecture.<br /> <br /> Le verdict sera donc : coupable<br /> et <br /> La sentence qui s'ensuit :<br /> <br /> Excellente continuation à perpétuité !
Répondre
E
un bras cassé d'abri!<br /> un bras cassé deux bras!<br /> le feé trop cloche peut être<br /> disparaîtra!<br /> <br /> (raison certaine tu as: un jour ou plutôt un soir, un vrai faux prince pas trop charmant finira bien par.. ne pas emporter la Clochette avec lui dans son château en Espagne. Il préférera squater la maison de la poupée. Merci bien. 3 p'tits tours et puis au secours courage, fuyons!<br /> <br /> belle et bonne journée à toi!)
Répondre
Publicité